Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Hope
27 février 2014

FLASHBACK : récapitulatif depuis le 27 avril 2013

Comment ça s'est passé à partir de mon premier cycle sans pillule ?

C'était vraiment le chambardement parce que ma pillule m'a tout déréglée. Je la prenais depuis la naissance de mon fils, soit depuis 8 années et c'est la pillule Leeloo car j'ai eue une endométriose et seule cette pillule me convient. J'ai eue tous les faux symptômes de grossesse possible et inimaginable, surtout mes deux premiers cycles !
De plus, ayant conçu mon fils lors du premier cycle après l'arrêt de ma pillule (trinordiol à l'époque), je me suis dis que ça arrivera tout aussi vite !

De quoi bien pêter les plombs entre les faux symptomes et cette idée que j'allais rapidement tomber enceinte...

Mes cycles sont en moyenne de 28 jours, sachant qu'une fois j'ai eue un cycle minimum de 23 et un cycle maximum de 32 jours ... Je pense, selon mes observations de glaire + symptômes, avoir une ovulation à J14 ou aux alentours.

Les mois se sont donc enchainé à vitesse folle et aujourd'hui, je me retrouve en attente de réponse de mon cycle 10. Demain, j'espère que mes vilaines vont me poser un beau lapin. Demain est mon 28e jour, celui qu'on attends impatiemment et puis quand il est là, qu'on n'a pas vraiment envie de voir arriver par peur....
Pas que je sois noyée de chagrin à chaque règle car je le prends plutôt dans le sens que c'est un nouveau cycle qui démarre, mais c'est un peu de déception mélé à une pointe de tristesse que ce n'est encore pas pour cette fois. Je l'attends à poings fermés ce ++++ !!!

 

983796_464253863656167_1473151234_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Beautiful Hope
  • Maman et heureuse, envie d'un enfant avec l'homme que j'aime ! 10 mois d'attente déjà depuis le commencement de ce blog ! Notre parcours, nos espérances, nos peurs, nos attentes... Vivement ! Grand besoin d'écrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité