Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Hope
11 mars 2014

Encore un "PAS ENCEINTE"

536961194377605

N'y tenant plus, après ces pertes marrons et pendant une semaine de diverses nausées, je voulais savoir... Bon bon je ne suis "PAS ENCEINTE", Clearblue vient à l'instant de me le jeter à la figure....

Je ne pensais pas que ça pouvait faire si mal d'attendre des mois durant un résultat positif...

N'arrive plus à dire quoique se soit. Je digère la nouvelle, je ne comprends pas du tout mon corps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Beautiful Hope
  • Maman et heureuse, envie d'un enfant avec l'homme que j'aime ! 10 mois d'attente déjà depuis le commencement de ce blog ! Notre parcours, nos espérances, nos peurs, nos attentes... Vivement ! Grand besoin d'écrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité