Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Hope
31 mars 2014

Ca y est ?

1797339_750890871611262_1228596550_n

Aujourd'hui, je suis à J31 soit à 3 jours de retard, j'aurais dû avoir mes règles ce samedi (même dans la nuit de vendredi à samedi) et rien, RIEN, RIENNNN !

Je ne sais plus quoi penser lol !
Entre contentement et doute, je suis perdue.
La dernière fois que je vous ai écris, j'étais en train d'essuyer mon second test négatif et là....
Je suis partie pour attendre encore un peu. Je me suis donnée jusqu'à mercredi.Je ferais immédiatement une prise de sang car visiblement, les tests et moi nous ne sommes pas copain.

Je ne sais pas si la psychote peut aller aussi loin mais mes seins sont en bourgeonnement LOL !
J'ai pris du poids aussi et ça c'est totalement inhabituel pour moi...

Bref, je vais patienter sagement jusqu'à ce que je trouve la force de franchir le seuil du Labo (juste en face de chez moi)

Affaire à suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beautiful Hope
  • Maman et heureuse, envie d'un enfant avec l'homme que j'aime ! 10 mois d'attente déjà depuis le commencement de ce blog ! Notre parcours, nos espérances, nos peurs, nos attentes... Vivement ! Grand besoin d'écrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité