Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Hope
27 février 2014

Je me présente ...

J'ai donc 31 ans, Namoureuh a 28 ans.
Nous vivons dans une ville/campagne assez tranquille.


Je suis déjà maman d'un grand lardon de bientôt 9 ans d'une précédente histoire.
Je vis depuis deux ans maintenant avec Namoureuh, je n'ai jamais été aussi heureuse ! Moi qui avait mis tous les hommes dans le même panier suite à des histoires d'amour grotesques, je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais le droit de vivre une telle histoire. Me pacser, emménager ensemble et maintenant, nos projets d'avoir notre enfant ensemble et donner un petit frère ou une petite soeur au grand lardon... ce sont les plus beaux cadeaux de la vie que je pouvais espérer.

Maintenant, ça fait depuis le 27 avril 2013 (date de prise de ma dernière pillule), le lendemain de la demande de pacs de Namoureuh que la belle aventure a commencé....

19rjrozK-abphsexo2-s-

Publicité
Publicité
Commentaires
Beautiful Hope
  • Maman et heureuse, envie d'un enfant avec l'homme que j'aime ! 10 mois d'attente déjà depuis le commencement de ce blog ! Notre parcours, nos espérances, nos peurs, nos attentes... Vivement ! Grand besoin d'écrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité